Rendez-vous aujourd’hui au Roazhon Park pour un match entre Rennes et Lyon, une rencontre comptant pour la 30e journée de Ligue 1. Victoire 1-0 pour Lyon.

 

Les Gones mettent la pression sur Lille. Plus dangereux que des Rennais diminués par de nombreuses absences, l’Olympique Lyonnais a ramené la victoire du Roazhon Park (1-0), pour le premier match de la 30e journée de Ligue 1. Un succès mérité mais long à se dessiner pour les hommes de Bruno Genesio, libérés par la reprise aux six mètres de Martin Terrier sur une passe côté droit de Léo Dubois (86e), après une action initiée par Tanguy Ndombélé.

Troisième avec 56 points, le club rhodanien revient à une longueur du LOSC, en déplacement à Nantes dimanche, et croit plus que jamais à une qualification directe en Ligue des Champions. Battus pour la première fois dans leur enceinte sous l’ère Julien Stéphan, les Rouge et Noir pointent à la huitième place avec 41 unités. Les partenaires de Hatem Ben Arfa tenteront de prendre leur revanche dès mardi, au Groupama Stadium, en demi-finales de Coupe de France.