Auteur d’une première saison catastrophique au Real Madrid, le jeune buteur Luka Jovic devrait être placé sur la liste des transferts cet été. Une belle opportunité pour l’Olympique de Marseille, mais à quel prix ?

En manque de temps de jeu et pas vraiment convaincant lors de sa première saison en Liga, Luka Jovic devrait certainement quitter le Real Madrid cet été. Le quotidien espagnol AS indique que le club madrilène souhaiterait prêter son joueur dans un club où il ferait office de titulaire.

Toujours à la recherche d’un nouvelle attaquant pour peaufiner son mercato, l’Olympique de Marseille pourrait bien être un prétend sérieux à sa venue, mais à condition de quelques efforts sur le plan financier. En effet le club phocéen n’est pas pour l’instant en mesure de payer les 5 M€ de salaire annuel du Serbe. Difficile d’imaginer aussi André Villas-Boas reléguer Dario Benedetto au simple rang de doublure. En résumé l’arrivée de Luka Jovic à l’OM serait très séduisante sur le papier, mais assez peu probable.