Site icon Sport.fr

Luis Suarez de retour en Europe avant 2023 ? Qui sera l’heureux élu

Luis Suarez Nacional

De retour au Nacional Montevideo lors du mercato estival, Luis Suarez ne va pas s’éterniser dans le championnat uruguayen et l’ancien du FC Barcelone va retrouver l’Europe dans quelques mois.

Sous contrat jusqu’en décembre 2022, l’ancien attaquant de Liverpool s’éternisera pas dans le club uruguayen, comme l’a confirmé le président du Nacional, José Fuentes, à TNT Sports Argentine : “(Luis) Suarez est en effet le meilleur buteur de l’histoire du football uruguayen (68 buts) et le Nacional lui permettra de rester en forme pour la Coupe du Monde. C’est ce que nous avons convenu et il a fait un énorme effort pour venir ici. Je dis cela pour éviter de générer des attentes de la part des fans. Suarez va partir. Nous lui avons demandé, et il a répondu la même chose qu’avant.”

Luis Suarez va donc quitter le Nacional à la fin du championnat, le 30 octobre. RMC révèle que l’Uruguayen, auteur de 4 buts et 3 passes décisives en 10 rencontres avec son club, “pourrait revenir en Europe”, sans citer aucun club.

Quitter la version mobile