Luis Enrique donne un ordre à 30M !

Le Paris Saint-Germain scrute le marché avec attention cet hiver. Le club cherche notamment un défenseur polyvalent pour pallier les absences et donner plus de profondeur à l’effectif.

D’après Fichajes, Luis Enrique a coché le nom de Mario Gila. Le défenseur espagnol de 25 ans évolue à la Lazio et séduit par sa polyvalence et son pressing constant. Luis Enrique estime que « sa capacité à s’adapter au système parisien est idéale », et le PSG voit en lui un profil capable de combler les trous défensifs sans chambouler l’équilibre actuel. Le club romain demanderait 30 millions d’euros pour le laisser partir, une somme jugée raisonnable pour Paris. Le Real Madrid suit également le joueur, formé à la Casa Blanca, mais pour l’instant, l’avantage reste au PSG.

Un transfert qui pourrait se concrétiser rapidement

Si Mario Gila venait à rejoindre Paris cet hiver, il ferait un saut majeur dans sa carrière. Le défenseur devra garder la tête froide pour s’imposer dans un club aux exigences élevées, mais Luis Enrique semble convaincu que son intégration serait bénéfique et rapide.