Site icon Sport.fr

Luis Enrique a craqué pour le remplaçant de Vitinha à 12 millions

Luis CAMPOS / PSG (Photo by FEP/Icon Sport)

Le Paris Saint-Germain s’active pour renforcer un entrejeu déjà bien chargé mais qui manque cruellement de profondeur. Selon Sky Germany, le club de la capitale s’intéresse de près à Kennet Eichhorn, la sensation allemande qui fait tourner toutes les têtes à seulement 16 ans.


Kennet Eichhorn, milieu défensif du Hertha Berlin en D2 allemande, est décrit comme un « titulaire en puissance » par Sky Germany. Né à 10 km de Berlin en 2009, il combine des qualités physiques et techniques rares pour son âge. Luis Campos apprécie particulièrement sa précocité et son potentiel. Le jeune Allemand attire déjà l’œil de Bayern, Dortmund, Leverkusen, Eintracht Francfort, mais aussi de grands clubs européens comme le Real Madrid, Barcelone ou Manchester United. La clause libératoire est fixée entre 10 et 12 millions d’euros, un prix dérisoire pour un talent jugé immense.

Avec ce renfort, le PSG espère sécuriser sa rotation au milieu et préparer l’avenir. Eichhorn pourrait vite devenir l’une des clés du futur collectif parisien.

Quitter la version mobile