Le mercato est maintenant fini et le club de la capitale ne se renforcera donc plus. Pourtant, un attaquant de classe internationale aurait pu débarquer mais Luis Enrique a catégoriquement refusé !
Non c’est non ! Luis Enrique n’aime pas les numéros 9 et ce mercato d’hiver l’a encore prouvé. Le PSG a perdu un des ses buteurs, il s’agit bien sûr de Randal Kolo Muani qui a pris la direction de la Juventus. Néanmoins, il n’a pas été remplacé numériquement dans l’effectif parisien. Pourtant les dirigeants du club de la capitale se sont penchés sur des pistes mais le coach espagnol est resté insensible aux propositions…
Un refus clair !
D’après le compte X @PSGInside_Actu. « Des discussions ont eu lieu concernant une possibilité d’avoir Dusan Vlahovic, attaquant serbe de la Juventus« . L’attaquant serbe de la Juventus qui a vu Kolo Muani arriver aurait pu voir d’un bon œil un départ au club de la capitale. Malheureusement pour lui, Luis Enrique n’en voulait pas. Malgré ses statistiques impressionnantes, 13 buts en 27 matchs disputés toutes compétitions confondues avec les Bianconeris. Sa haine envers les buteurs continue…

