Défenseur central du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos pourrait bientôt être récompensé de son bon début de saison en Ligue 1. Le joueur de 36 ans pourrait faire son retour en sélection dans les prochains mois.
NOuveau sélectionneur de la Roja après le départ logique de Luis Enrique, suite à une Coupe du monde ratée de la part des Espagnols, Luis de la Fuente compte bien changer les choses. Celui qui remplace Enrique compterait bien faire appel à l’expérience de Sergio Ramos pour les prochains rassemblements de l’équipe nationale.
Questionné en conférence de presse ce lundi, il a ouvert la porte à un retour de l’ancien du Real Madrid. Ses propos sont relayés par la Cadena COPE. « Sergio Ramos ? Il peut revenir en sélection, oui (…) Est-il en bon état ? Oui. Tous les footballeurs qui sont en bonnes conditions sont susceptibles d’être sélectionnés. » Une bonne nouvelle pour SR4, qui connaît parfaitement le sélectionneur. Les deux hommes s’étaient connus à Séville il y a quelques années et De la Fuente avait failli le sélectionner pour participer aux JO de 2020.

