Luis Campos a identifié un concurrent de Sergio Ramos

Après un mercato estival très satisfaisant du côté de la capitale, le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain pense déjà au futur et à Warmed Omari (22 ans) pour renforcer la défense centrale parisienne pendant le mercato hivernal.

Si le club de la capitale s’est largement renforcé dans l’entrejeu avec les arrivés de Fabian Ruiz, Renato Sanches, Carlos Soler et Vitinha pour un total de 97,5 millions d’euros, la défense centrale est sans nul doute le point noir de ce mercato. Christophe Galtier avait d’ailleurs annoncé en conférence de presse la nécessité de recruter à ce poste. C’est du côté de la Bretagne que le regard de Luis Campos s’est porté, puisque selon les informations du 10 Sport, le jeune prodige Warmed Omari est dans les plans du Paris Saint-Germain.

La saison dernière, le Franco-Comorien de 22 ans était clairement l’un des acteurs majeurs de la très belle performance du Stade Rennais. 4es de Ligue 1 et qualifiés en Ligue Europa, les Bretons peuvent remercier un Warmed Omari titulaire sur 34 matchs lors de la saison dernière. Avec le rythme effréné qu’imposera la Coupe du monde cet hiver, faire tourner les joueurs sera une priorité pour Christophe Galtier, et la recrue Omari en doublure s’avère être une piste plus que sérieuse. Sous contrat jusqu’en 2026 avec Rennes, il est estimé à 8 millions d’euros.