Lucas Hernandez, défenseur du PSG, a partagé ses impressions après sa récente entrée en jeu lors du choc face au FC Barcelone en Ligue des Champions. Dans une interview pour le média Carré, il a évoqué son goût pour les duels intenses et son état d’esprit lorsqu’il a dû prendre la place de Nuno Mendes, déjà averti et en difficulté.
« J’aime l’adversité », confie le joueur, soulignant sa volonté de toujours répondre présent dans les moments clés. Il revient également sur le contexte de son entrée en jeu, lorsque la situation était tendue et que son coach, Luis Enrique, avait pris la décision de le faire entrer pour sécuriser l’arrière-garde : « Le coach a cru en moi, il m’a demandé de rentrer et de replacer Nuno en ailier. »
Entre rires et sérieux, Lucas Hernandez dévoile aussi la consigne de son entraîneur avant son entrée : « Le seul conseil qu’il m’a donné, c’était : ‘S’il te plaît, ne prends pas un carton jaune dans les premières minutes’. Heureusement pour lui, il a pu gérer la situation et enchaîner les matchs suivants avec sérénité, notamment face à Lille.

