Le mercato parisien s’éclaircit et une piste de longue date ne devrait pas venir. Le gardien du LOSC, Lucas Chevalier ne viendra pas renforcer l’effectif de Luis Enrique.
C’est la fin… Le nom de Lucas Chevalier a longtemps été évoqué du côté du club de la capitale. Le jeune portier français brille de mille feux avec les Dogues. Il fait clairement partie des meilleurs gardiens de Ligue 1. Et forcément son profil avait tapé dans l’œil des dirigeants parisiens. Sauf que cela est de l’histoire ancienne, le PSG ne serait finalement pas passer à l’offensive pour le dernier rempart lillois. La fin d’une rumeur…
Trop fort !
La raison de cet abandon est simple. Gianluigi Donnarumma a tout simplement été incroyable ces dernières semaines. Après un gros coup de moins bien, l’Italien a prouvé qu’il était bien l’un des meilleurs gardiens du monde. Il a notamment été une des pièces maîtresses de la magnifique épopée du PSG en Ligue des champions. Il devrait donc rester dans l’équipe de Luis Enrique la saison prochaine. Plus besoin de remplaçant, Lucas Chevalier peut se rhabiller.
