Le LOSC a trouvé son portier pour pallier le départ de Lucas Chevalier.
Lors du dernier mercato estival, Lucas Chevalier a quitté le LOSC pour rejoindre le PSG dans le cadre d’un transfert estimé à 40 M€, hors bonus. Les Dogues ont du recruter un nouveau portier pour pallier ce départ important.
Le choix du club nordiste s’est porté sur Berke Özer. Le portier turc a débarqué d’Eyupspor dans le cadre d’un transfert de 4,5 M€. Le gardien de 25 ans se révèle être un remplaçant très intéressant, surtout pour le montant investi.
La fierté de Berke Özer
Auteurs de performances intéressantes depuis le début de la saison, il s’est révélé ce jeudi soir face à l’AS Roma. Il a ainsi réalisé cinq arrêts décisifs et s’est surtout illustré en arrêtant trois penalties d’affilée pour permettre aux Dogues de s’imposer 1-0.
Une performance unique, qui fait son bonheur. « Je suis très content, personne ne peut s’attendre à arrêter trois penaltys le même soir. C’est une fierté pour moi mais je suis surtout très content pour les trois points, c’est le plus important. L’équipe s’est battue, a tout fait et ce type de matchs face à ce type d’équipes, vous ne pouvez pas le gagner sans un grand état d’esprit donc je suis fier d’eux », a déclaré le portier tuc au micro du Petit Lillois.
Avec ce types de performances, Berke Özer pourrait rapidement faire oublier Lucas Chevalier et surtout s’installer durablement dans les cages lilloises.
