Battu par le Real Madrid lors du Clasico, le FC Barcelone traverse une période délicate. Le club doit aussi gérer le cas préoccupant de Lamine Yamal, en difficulté sur et en dehors du terrain.
Rien ne va plus au Barça. Lourdement défaits au Bernabeu, les Catalans accusent désormais cinq points de retard sur le Real Madrid. Mais au-delà du revers sportif, le club s’inquiète pour Lamine Yamal.
Auteur d’une prestation décevante et impliqué dans une altercation avec Vinicius Junior, le jeune prodige de 18 ans semble fragilisé. Entre provocations médiatiques, entourage envahissant et relation très exposée avec la chanteuse Nicki Nicole, son image se détériore.
Selon Sport, le FC Barcelone a mis en place un plan pour relancer son crack : travail spécifique avec le staff médical pour régler ses soucis physiques, et encadrement renforcé par son agent Jorge Mendes afin d’éviter de nouveaux dérapages médiatiques. Objectif : retrouver le Lamine Yamal étincelant de la saison passée.
🚨 𝗟𝗘 𝗖𝗢𝗨𝗥𝗔𝗡𝗧 𝗡𝗘 𝗣𝗔𝗦𝗦𝗘 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗩𝗜𝗡𝗜𝗖𝗜𝗨𝗦 🇧🇷 𝗘𝗧 𝗫𝗔𝗕𝗜 𝗔𝗟𝗢𝗡𝗦𝗢 🇪🇸 ! 😬
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 28, 2025
Le Brésilien a fait savoir à son agent, durant la dernière semaine de l’été, qu’il voulait partir du Real Madrid si l’entraîneur espagnol ne le considérait pas comme… pic.twitter.com/yfw8NWTMJS

