LOSC : Zhegrova se rapproche de Marseille

L’Olympique de Marseille, déjà actif avec les recrutements de Pierre-Emerick Aubameyang, Igor Paixao et Timothy Weah, continue de cibler son renforcement offensif. 

Selon Daniel Riolo sur RMC, Pablo Longoria et Medhi Benatia ont coché le nom d’Edon Zhegrova, attaquant du LOSC, pour épauler Mason Greenwood. Lille pourrait se montrer vendeur cet hiver, avec un prix estimé entre 15 et 20 millions d’euros pour un joueur dont le contrat expire dans un an. Le profil du Kosovar semble parfaitement coller à la mentalité marseillaise, capable d’enflammer le Vélodrome.

Marseille pourrait jouer la montre pour optimiser le transfert

Pour autant, le journaliste conseille à l’OM de temporiser et d’attendre janvier, quand il ne restera plus que six mois de contrat à Zhegrova. Cette stratégie pourrait faire baisser le coût du transfert, voire permettre d’obtenir le joueur libre. Riolo souligne cependant la pression que pourrait exercer Lille, qui aurait intérêt à vendre rapidement. Medhi Benatia et la direction marseillaise attendraient aussi l’évolution du dossier Jonathan Rowe, ailier actuellement très courtisé, avant de se décider. Selon RMC, Roberto De Zerbi souhaite un joueur capable de challenger Greenwood, mais l’OM pourrait privilégier la patience sur ce dossier.