LOSC : un dossier à 9 M€ a été ouvert

Pour se renforcer en défense, le club nordiste a pensé au jeune David Möller Wolfe à en croire les informations de L’Équipe.

Le LOSC doit absolument se renforcer au poste de latéral gauche après les départs successifs d’Ismaily, Mitchel Bakker et Gabriel Gudmundsson. À ce jour, seul Vincent Burlet, jeune international Espoirs belge de 19 ans, rentré d’un prêt convaincant au Mans, occupe ce poste dans l’effectif. Un contexte qui pousse les dirigeants lillois à explorer plusieurs pistes pour combler ce vide laissé par trois départs en quelques jours.

Dans cette quête, le profil du Norvégien David Möller Wolfe retient particulièrement l’attention. Sous contrat avec l’AZ Alkmaar jusqu’en 2028, le latéral de 23 ans plaît aux Dogues, qui ont déjà noué des premiers contacts. Mais le dossier s’annonce complexe : valorisé à 9 millions d’euros, Möller Wolfe ne sera pas bradé par le club néerlandais, et les exigences financières ont déjà refroidi Lille. Pour l’heure, les discussions sont au point mort, mais le LOSC pourrait relancer le dossier en cas d’évolution favorable ou si Alkmaar revoit ses prétentions à la baisse.