Les joueurs du LOSC sortent frustrés de leur prestation face à Paris malgré le match nul obtenu à domicile (1-1).
Mené 1-0 par un PSG pourtant diminué par les blessures, le LOSC a réussi à obtenir le point du match nul (1-1) grâce à une égalisation d’Ethan Mbappé dans les dernières minutes, sous les yeux de son frère Kylian.
Un résultat frustrant pour le capitaine de Lille Benjamin André, qui regrette le visage trop timide de son équipe. « On a été un peu trop timorés dans le dernier geste. Si on avait été un peu plus incisifs, agressifs… On prend quand même un point et on arrive à égaliser. C’est ce qu’il y a de positif. (…) Mais on aurait quand même pu leur faire un peu plus mal. Il y a la trêve et on devra bien repartir. » a déclaré le milieu de terrain défensif lillois au micro de Ligue 1+.
Même son de cloche du côté de Romain Perraud, qui déplore un manque de justesse technique des Lillois. « Ça reste un bon point, mais on ne peut pas se satisfaire de ce match. On a manqué de justesse technique, de simplicité dans l’entrejeu. Il y avait mieux à faire, il y avait la place pour bousculer cette équipe qui était remaniée. Il y a des regrets. Il faut être ambitieux, c’est comme ça qu’on grandit en tant qu’équipe. » a affirmé le latéral gauche du club nordiste.
Il est vrai que le visage affiché par le LOSC laisse à désirer, alors que le PSG était affaibli par de nombreuses absences en raison des blessures à répétition.
Au classement, Lille est 7e avec 11 points, et se déplacera à Nantes le 19 octobre lors de la 8e journée de Ligue 1.

