LOSC : Un jeune talent du Feyennord est prêt à remplacer Edon Zhegrova

Le LOSC prépare l’après Edon Zhegrova. Le Kosovar actuellement blessé devrait faire ses valises en fin de saison et les Dogues ont déjà identifié son successeur aux Pays-Bas.

Selon les renseignements de ‘l’Equipe’, le club de Ligue 1 pense au jeune algérien de 22 ans Anis Hadj Moussa pour son mercato. Auteur de 6 buts en 23 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec le Feyenoord, il est sur les tablettes lilloises et il serait même proche de signer. Le média précise que le natif de Paris est attendu dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale.

À noter qu’aucun chiffre n’a pour l’instant filtré concernant l’éventuelle indemnité de transfert. Hasatd du calendrier, le LOSC affronte Feyenoord en Ligue des champions mercrdi soir, de quoi pouvoir conclure le deal dans la semaine. Les Dogues anticipent donc l’avenir sur l’aile droite, puisque Zhegrova dispose d’un bon de sortie pour cet été et devrait définitivement quitter le LOSC au terme de la saison, lui qui aurait déjà souhaité rejoindre Naples cet hiver.