Auteur d’une belle saison en Belgique, le jeune ailier plaît aux deux clubs nordistes à en croire les informations de Sacha Tavolieri.
Le LOSC et le RC Lens sont désormais en concurrence pour attirer Michel-Ange Balikwisha, ailier du Royal Antwerp. À 23 ans, le joueur congolais-belge séduit par sa vitesse et sa capacité à percuter sur l’aile droite. Lille voit en lui une possible doublure, tandis que Lens serait plus pressant, avec une première prise de contact initiée par Diego Lopez.
Valorisé à environ 6 millions d’euros, Balikwisha représente une opportunité de marché accessible. Si le LOSC cherche d’abord à remplacer Edon Zhegrova, Lens, de son côté, souhaiterait renforcer ses ailes pour répondre aux exigences de Will Still. Un duel à distance est engagé entre les deux clubs nordistes.
🐶🔴 Infos #LOSC:
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) May 16, 2025
🇨🇩🇧🇪 Le club nordiste suit et apprécie le profil de Michel-Ange Balikwisha (#RAFC) mais va d’abord focaliser son recrutement offensif sur le remplacement direct de Edon Zhegrova. Il pourrait être une opportunité de marché dans un rôle de back-up cet été.… pic.twitter.com/ZnqShNNd2H



