LOSC – OL : Genesio prévient son ex

Bruno Genesio est tourné vers le prochain match de championnat du LOSC et la réception d’un club qu’il connaît bien, l’Olympique Lyonnais.

Pénible vainqueur des Norvégiens de Brann Bergen 2 buts à 1 ce jeudi soir en Ligue Europa, le LOSC a assuré les trois points de la victoire et les nordistes peuvent désormais se pencher sur le choc de dimanche face à l’Olympique Lyonnais. Un club que Bruno Genesio connaît sur le bout des doigts et il a forcément un discours différent avant de retrouver son ancien club.

« Nos axes d’amélioration pour dimanche ? La maîtrise technique dans notre jeu, plus de spontanéité, un petit peu ce qu’on a réussi à faire en deuxième période ce soir (jeudi), où on a trouvé beaucoup plus de jeu vers l’avant, avec des courses, mais aussi la volonté et l’intention de jouer vers l’avant, a énuméré l’ancien coach de l’OL. (…) On sera chez nous contre une équipe difficile à jouer, qui encaisse peu de buts, qui est costaude, mais on a aussi nos qualités« . Cinquième après 5 journées de championnat, Lille tentera d’effacer ses 2 points de retard sur les Gones au classement. Coup d’envoi, dimanche après-midi à 17 h 15 au Stade Pierre Mauroy.