Bruno Genesio est tourné vers le prochain match de championnat du LOSC et la réception d’un club qu’il connaît bien, l’Olympique Lyonnais.
Pénible vainqueur des Norvégiens de Brann Bergen 2 buts à 1 ce jeudi soir en Ligue Europa, le LOSC a assuré les trois points de la victoire et les nordistes peuvent désormais se pencher sur le choc de dimanche face à l’Olympique Lyonnais. Un club que Bruno Genesio connaît sur le bout des doigts et il a forcément un discours différent avant de retrouver son ancien club.
« Nos axes d’amélioration pour dimanche ? La maîtrise technique dans notre jeu, plus de spontanéité, un petit peu ce qu’on a réussi à faire en deuxième période ce soir (jeudi), où on a trouvé beaucoup plus de jeu vers l’avant, avec des courses, mais aussi la volonté et l’intention de jouer vers l’avant, a énuméré l’ancien coach de l’OL. (…) On sera chez nous contre une équipe difficile à jouer, qui encaisse peu de buts, qui est costaude, mais on a aussi nos qualités« . Cinquième après 5 journées de championnat, Lille tentera d’effacer ses 2 points de retard sur les Gones au classement. Coup d’envoi, dimanche après-midi à 17 h 15 au Stade Pierre Mauroy.
"Malgré la défaite 3-0 contre Lens, Bruno Genesio maintient sa stratégie de faire tourner… C'est risqué et courageux, et ça paye ce soir."@FlorentGautreau loue les décisions du coach lillois, qui n'a pas changé ses plans malgré la déroute lors du derby. pic.twitter.com/jayt5URWis
— After Foot RMC (@AfterRMC) September 25, 2025



