Bruno Genesio a entretenu le flou autour de la présence de deux cadres pour défier l’OL dimanche, à 17h15.
Ce samedi soir, le LOSC s’est incliné 3-0 dans le derby du Nord sur la pelouse de Lens. Une déroute pour la formation lilloise, qui a perdu un cadre lors de cette rencontre. Romain Perraud a, en effet, dû céder sa place en première mi-temps suite à une blessure à une cheville.
Bruno Genesio a donné de ses nouvelles après la rencontre. « C’est une torsion à la cheville suite à un contre. Mais je ne pense pas que ce soit très grave. Cela l’a tout de même empêché de poursuivre le match. Il va falloir voir s’il peut être opérationnel pour jeudi (contre Brann, Europa League) ou non », a-t-il expliqué.
André et Perraud incertains contre l’OL
Avec la Ligue Europa jeudi (18h45) et la Ligue dimanche contre l’OL (17h15), Bruno Genesio ne prendra aucun risque avec son latéral gauche. Ce sera également le cas pour son capitaine, Benjamin André, qui était déjà absent contre Lens à cause d’une blessure musculaire.
« Je ne sais pas quand est-ce que l’on pourra le revoir. On verra comment sa blessure évoluera », a indiqué l’entraîneur des Dogues, qui entretient donc le flou sur son groupe avant d’entamer cette semaine importante pour Lille.

