Site icon Sport.fr

LOSC – OL : Énorme coup dur pour Lille, un cadre important est forfait

Berke Özer avec le LOSC contre Brann

Berke Özer avec le LOSC contre Brann - Photo by Icon Sport

En plus de Benjamin André… Avant LOSC – OL, Bruno Genesio a acté le forfait de son portier, Berke Özer.

C’est une nouvelle qui ne va pas plaire aux Dogues… Alors que Benjamin André est encore indisponible, un autre blessé est a déploré. Ce samedi 27 septembre, Bruno Genesio a acté le forfait de son portier turc pour ce LOSC – OL, en J7 de la Ligue 1. « Berke Özer a ressenti une douleur hier soir sur le haut de la cuisse. Les examens qui ont été faits ce matin ont montré une lésion au psoas. Il y avait un risque d’aggravation et d’absence longue durée s’il jouait demain. On le laisse au repos pour ce match. On verra pour la suite, jeudi« , a-t-il lancé face à la presse, comme le rapporte Le Petit Lillois.

8 blessés, Bodart dans les cages pour LOSC – OL

Avec la blessure officialisée de Berke Özer, le LOSC a désormais 8 blessés avant d’affronter l’OL. Marc-Aurèle Caillard (coude), Thomas Meunier (aine), Alexsandro(quadriceps), Ousmane Touré (genou), Ugo Raghouber (adducteur gauche), Benjamin André (quadriceps), Romain Perraud (cheville)… Ça fait beaucoup pour les Lillois.

Qui va remplacer Berke Özer dans les cages du LOSC face à l’OL, Bruno Genesio n’a pas laissé de doutes. « Arnaud Bodart est prêt, il travaille tous les jours, pour jouer en Coupe de France, mais aussi pouvoir pallier à toute éventualité », a assuré le coach lillois. Débarqué de Metz cet été, Arnaud Bodart va donc disputer ses premières minutes avec le LOSC contre l’OL. Reste à savoir si le Belge sera à la hauteur.

Quitter la version mobile