LOSC : Chevalier continue d’affoler l’Angleterre

Révélation dans les cages du LOSC, Lucas Chevalier pourrait faire ses valises dès cet été. Et de prestigieux clubs anglais sont déjà prêts à dégainer pour le recruter.

Titulaire indiscutable à Lille depuis 2022, Lucas Chevalier a rapidement gravi les échelons pour s’imposer comme l’un des gardiens les plus prometteurs de Ligue 1. À 23 ans, le portier formé au club sort d’une saison solide : 44 matchs, 12 clean sheets, et une première convocation chez les Bleus. De quoi attirer les convoitises de tout le continent.

En Premier League, la file d’attente est déjà longue. Manchester United l’envisage comme remplaçant potentiel d’André Onana, Aston Villa songe à lui pour succéder à Emiliano Martinez, et selon The Athletic, Newcastle a officiellement inscrit son nom en haut de sa short-list pour cet été.

Sous contrat jusqu’en 2027, Chevalier ne sera pas bradé. Mais à Lille, on sait que retenir un tel talent sera de plus en plus difficile. Le mercato s’annonce animé pour le dernier rempart des Dogues… qui pourrait bientôt s’envoler pour la Premier League.

https://twitter.com/FilSport