Auteur d’une très belle deuxième partie de saison avec le LOSC, l’attaquant portugais Rafael Leão intéresse de nombreux clubs en Europe.

 

Parfois comparé à un certain Kylian Mbappé, l’attaquant de 20 ans serait dans le viseur de plusieurs clubs européens d’après La Voix du Nord qui affirme que les Dogues disposeraient même d’offres concrètes, dont une en provenance d’Angleterre. D’après la presse anglaise, Everton serait sur le coup mais Valence et un club italien auraient également proposé près de 40 millions d’euros pour arracher la signature de l’international Espoirs portugais.

 

L’Inter y pense en cas d’échec Lukaku

 

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri songent à Rafael Leao, l’avant-centre portugais de Lille. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la formation nordiste, le footballeur de 20 ans est très courtisé sur le marché des transferts. Les Nerazzurri s’intéressent à son profil et pourraient se pencher sur le dossier en cas d’échec pour Romelu Lukaku ou encore Edin Dzeko. En dépit d’une grosse concurrence, l’ancien joueur du Sporting Portugal a réalisé une belle saison 2018-2019, avec 8 buts en 24 matches de Ligue 1 chez les Dogues. Affaire à suivre…