Officiellement, Cazoo est confirmé au LOSC. Mais…
La marque restera affichée sur le maillot du LOSC tout au long de la saison malgré les difficultés de l’entreprise et son retrait annoncé d’Europe continentale. Le recentrage de Cazoo sur son marché domestique au Royaume-Uni n’aurait donc pas d’incidence immédiate sur le contrat du LOSC, selon Olivier Létang, le président du club nordiste.
« Cazoo va rester le sponsor principal du LOSC pour la saison 2022-2023, a déclaré Olivier Létang sur RMC Sport. Ensuite on va engager des discussions. On a un contrat de deux ans plus une troisième année. Ce contrat existe toujours, donc… »
Cette déclaration a beau être claire, elle n’engage que Létang. Si le sponsor ne s’acquitte pas de ses échéances, il n’y aura pas d’autre choix que de l’écarter. Par ailleurs, même s’il honore sa première année de contrat, il est certain qu’il n’assumera pas la deuxième. Le LOSC doit chercher un remplaçant sans tarder.
Lille est, avec l’OM, l’une des nombreuses équipes sponsorisées par la plateforme de vente de voitures en ligne.
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