Bruno Genesio est satisfait après la victoire du LOSC 2-0 face au FC Nantes ce dimanche soir lors de la 8e journée de Ligue 1. Un plan de jeu qui a bien fonctionner.
Vainqueur avec brio du FC Nantes sur le score de 2 buts à 0, le LOSC retrouve le chemin de la victoire. Les Dogues ont repris leur marche en avant après le nul 1-1 contre le Paris Saint-Germain. Vainqueur des Canaris, Bruno Genesio est revenu sur le match et son plan de jeu avec un pressing haut sur le terrain, ce qui a payé comme sur l’ouverture du score d’Hakon Haraldsson.
« On avait travaillé, on l’avait montré à la vidéo. L’idée était de faire un pressing inversé avec Olivier (Giroud) qui emmenait Lopes sur son pied droit et Matias (Fernandez-Pardo) qui devait enclencher une deuxième course. On l’avait travaillé, ça a fonctionné puisqu’on marque sur un pressing intéressant, un ballon récupéré haut sur une action de ce type. On est satisfaits quand ce qu’on fait à l’entraînement se reproduit en match et se convertit en but », s’est réjoui le coach des Dogues sur Ligue 1+.
90’ I 0️⃣-2️⃣
— LOSC (@losclive) October 19, 2025
C’est terminé 🤩
Le LOSC renoue avec la victoire en Ligue 1 ! Bon match des Dogues qui ont livré une belle prestation collective pour s’imposer 2-0 avec des buts d’Haraldsson et Igamane 👏
On enchaîne dès jeudi avec le PAOK en Europa League, à la maison 🔜
Le… pic.twitter.com/jTifqzkNZK

