Paulo Fonseca donne un précieux conseil à son défenseur central français Leny Yoro. Il est conscient du potentiel de son jeune prodige mais malgré tout, il doit rester humble comme le précise son entraîneur.
Le coach lillois s’est exprimé avant le huitième de finale de Coupe de France à venir face à l’Olympique Lyonnais ce mercredi soir et il donne un conseil à son jeune défenseur Leny Yoro. « Peut-être que ce n’est pas facile pour un jeune joueur, qui arrive à ce moment très vite. J’ai parlé avec le joueur, je pense que le principal est qu’il reste concentré sur ce qu’il doit faire cette saison. Il doit continuer à être équilibré et humble, c’est le principal. Il l’est je pense. Il joue bien encore. A la fin, on verra. S’il veut avoir la possibilité de jouer à un autre niveau, il doit continuer comme ça, à bien faire les choses. » Le message a certainement été entendu par Yoro.
Révélation de la saison au LOSC, Yoro a passé un vrai cap et il fait aujourd’hui partie des éléments clefs de Paulo Fonseca. Le LOSC est en grande forme et n’a pas encaissé le moindre but en 2024…