LOSC : Bruno Genesio n’en revient pas de l’arbitrage face à l’OL

Après la défaite du LOSC contre l’Olympique Lyonnais (0-1), l’entraîneur lillois Bruno Genesio est sorti du silence concernant son expulsion et la gestion arbitrale de la rencontre, au micro de beIN Sports.

« Holdup ? Oui, on peut s’en prendre qu’à nous. On a les occasions pour revenir et gagner. Sur le contenu du match, j’en parle souvent, il y a beaucoup de choses positives. On a dominé du début à la fin. On s’est créé les meilleures occasions. On méritait beaucoup mieux », a-t-il expliqué.

Une colère dirigée contre la VAR et le carton reçu

Concernant son expulsion, le technicien français a précisé : « Le rouge, je comprends, mais le jaune je ne comprends pas. J’ai tiré dans la bouteille parce qu’on avait raté une occasion, ce n’était pas destiné à l’arbitrage. Si on n’a pas le droit d’exprimer des émotions, on restera en tribunes comme Luis Enrique. C’est peut-être lui qui a raison. Le rouge, c’est pour des mots, je pense, à la VAR en plus, je ne comprends pas ce que la VAR fait dans cette histoire. Peut-être que la solidarité arbitrale a fait feu suite à mes propos après le derby » (source : beIN Sports).