LOSC – Benjamin André l’avoue, Paris est encore favori pour le titre

Après la victoire contre Metz, vendredi soir, Benjamin André n’a pas souhaité propulser le LOSC en favori annoncé pour le titre de Ligue 1 cette saison.

« C’était un match difficile, on n’a pas fait un grand match, on a fait un match moyen, il faut le reconnaître. Mais force est de constater qu’on a réussi à gagner même en étant moins bien. Comptablement c’est une opération très importante. On met la pression ce soir donc c’est un contrat rempli. On a été en difficulté, ils faut être honnête. Tous les matches vont être difficiles car tout le monde voudra battre le premier. Il faudra s’arracher à chaque match », a indiqué Benjamin André après le match de Metz.

Et d’ajouter : « On a une bonne mentalité, un bon esprit de groupe, on a envie de faire les choses tous ensemble. Même quand c’est compliqué on s’accroche et ça finit par payer. Quand on voit ce que Paris a fait contre le Bayern, s’ils sont à ce niveau-là jusqu’à la fin de la saison, ça sera très compliqué. Notre objectif c’est déjà de retrouver la Ligue des champions. »