Les dirigeants marseillais veulent continuer leur superbe travail lors des mercatos. Dans leur petits papiers, un talentueux joueur belge, Mario Stroeykens.
Son nom est de retour au sein de la cité phocéenne. Déjà cité du côté de l’OM, le milieu offensif d’Anderlecht, Mario Stroeykens n’a pas été oublié par la direction phocéenne. Lors de la blessure de Carboni, son nom avait fuité. Mais finalement, l’OM n’avait pas fait le choix de passer à l’offensive néanmoins cela risque de changer. Le jeune belge est une étoile montante du ballon rond, sa valeur marchande ne cesse d’augmenter et tutoie maintenant les 14 millions d’euros. Un dossier qui s’annonce épineux.
Une concurrence XXL
Forcément, un tel profil ne laisse pas insensible de nombreux clubs européens. Brighton ou encore Leipzig sont intéressés par Mario Stroeykens. En plus de son potentiel XXL, sa polyvalence sur le front de l’attaque plait énormément. Roberto De Zerbi pousserait pour tenter le coup. Reste à savoir qui va réussir à s’octroyer ses services. Affaire à suivre.