L’OM veut s’offrir une pépite de Chelsea ! 

Les Phocéens passent à l’offensive en cette fin de mercato. Après Gouiri, les dirigeants marseillais se penchent sur une jeune pépite de Chelsea. 

Une défense encore incomplète ? Après l’arrivée de Luiz Felipe et le départ de Brassier, on aurait pu penser que les chantiers défensifs de l’OM étaient terminés. Ce n’est apparemment pas le cas. Selon les informations du journaliste Luca Bendoni, les Olympiens auraient dans leur petits papiers, un jeune défenseur axial argentin de 19 ans évoluant à Chelsea, Aaron Anselmino. Il est actuellement en prêt au sein de son club formateur Boca Juniors mais appartient au club anglais. Une belle affaire à venir pour l’OM ?

Un prêt à l’étude

Les Blues avait dépensé 16,5 millions d’euros pour s’octroyer ses services en 2023 avec le de prête dans la foulée à Boca. Sous contrat jusqu’en 2031 avec l’écurie anglaise et il a un potentiel XXL. Les dirigeants marseillais ne souhaitent pas un transfert sec mais un prêt dans lequel pourrait éventuellement se glisser une option d’achat. Petit bémol, l’OM veut un défenseur polyvalent ce qui n’est pas le cas d’Aaron Anselmino. Affaire à suivre.