L’OM veut se servir au Stade Rennais mais…

L’Olympique de Marseille prépare un grand ménage estival, notamment au poste de latéral gauche où Quentin Merlin ne sera pas conservé. Pour lui succéder, les dirigeants phocéens ont jeté leur dévolu sur Adrien Truffert, le jeune latéral rennais, mais la concurrence anglaise pourrait bouleverser leurs plans.

À seulement 23 ans et avec une sélection en équipe de France, Adrien Truffert veut quitter le Stade Rennais, où son entraîneur Habib Beye insiste sur son importance. « Il correspond parfaitement à l’identité du club », expliquait Beye, qui multiplie les appels pour le retenir. Pourtant, le joueur reste ferme dans son désir de partir, à un an de la fin de son contrat.

Le Daily Mirror révèle que plusieurs clubs anglais, dont Bournemouth, Nottingham Forest et Crystal Palace, sont sur le dossier. Ces offres, soutenues par des salaires attractifs et la Premier League, compliquent sérieusement la mission de Pablo Longoria et de l’OM, qui ne peuvent pas offrir une compétition européenne aussi prestigieuse que leurs concurrents britanniques. (Source : Daily Mirror)