L’OM n’a pas oublié Giacomo Raspadori !

Les Marseillais ont essayé de recruter l’international italien, Giacomo Raspadori cet hiver sans réussite. Néanmoins, la piste ne s’est pas encore refermée et le joueur de Naples pourrait finalement arriver sur la Canebière.

Il y a un coup à faire ! Giacomo Raspadori a de grandes chances de prendre la porte du côté de Naples. L’arrivée de Lorenzo Lucca en provenance de l’Udinese pourrait lui coûter cher si l’on en croit les informations de Il Corriere della Sera. Et forcément, l’OM reste très attentif à sa situation après avoir échoué à la faire venir dans la cité phocéenne cet hiver. Si jamais l’occasion se présente, Pablo Longoria serait prêt à dégainer pour s’offrir les services de l’Italien. 

Un lien particulier 

Sa venue pourrait être aidée par sa connaissance de Roberto De Zerbi qui l’a coaché à Sassuolo entre 2018 et 2022. L’entraîneur de l’OM connaît parfaitement son profil de faux numéro 9 et aimerait l’avoir dans son effectif pour briller lors de la prochaine Ligue des champions. Seul petit hic, son prix. Giacomo Raspadori est estimé à pas moins de 25 millions d’euros, une somme conséquente pour Marseille malgré une bonne santé économique. Reste à savoir si les dirigeants olympiens sont prêts à mettre autant pour le faire venir.