L’OM n’a pas oublié Andreas Pereira !

Les Phocéens vont revenir à la charge. Le nom du milieu de terrain brésilien Andreas Pereira avait déjà été évoqué cet hiver sans succès mais les dirigeants olympiens n’ont pas encore baissés les bras. 

Il n’abandonne jamais ! D’après les informations de Fred Caldeira, journaliste pour TNT Sports Brésil, l’OM pourrait repasser à la l’attaque dans le dossier Andreas Pereira. Cet hiver son nom avait été évoqué et Roberto De Zerbi avait tout fait pour essayer de la convaincre mais cela ne sait finalement pas conclu pour des raisons économiques. Maintenant que les Marseillais sont qualifiés en Ligue des champions, l’argent va rentrer dans les caisses et la conclusion de ce deal pourrait enfin se réaliser. 

Et pourquoi pas !

Du haut de ses 22 ans, l’international brésilien notamment passé par la Lazio Rome ou encore Manchester United joue depuis deux saisons à Fulham, club de Premier League avec lequel il brille. Néanmoins, son contrat prend fin au mois de juin, il y a donc une ouverture. Prudence tout de même, une clause présente dans son contrat prévoit une activation automatique d’une autre année en fonction du nombre d’apparitions. Pour s’octroyer ses services, le club anglais a fixé son prix à 35 millions d’euros. Autant vous dire que si l’OM veut Andreas Pereira, il va falloir sortir le chéquier. Reste à savoir si cela va ENFIN se conclure.