Sport.fr

L’OM fait un point officiel sur ses blessés

Amir MURILLO, Geoffrey KONDOGBIA, Nayef AGUERD et Benjamin PAVARD (Olympique de Marseille) - Photo by Icon Sport

L’OM a publié un communiqué officiel sur la blessure de ses joueurs actuellement indisponibles.

Après deux semaines de trêve internationale, la Ligue 1 reprend ses droits ce vendredi, avec une affiche qui s’annonce passionnante entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice à l’Allianz Riviera, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Un déplacement périlleux pour l’écurie phocéenne, qui s’attend à être confrontée à une chaude ambiance devant 35 000 spectateurs. Un match d’autant plus important que l’OM ne doit pas se rater afin de rester dans la roue du PSG, qui possède un point d’avance en tête du classement de Ligue 1.

Avant cette rencontre, le club marseillais a publié un communiqué officiel pour faire un point sur la situation actuelle des joueurs blessés.

Voici le communiqué de l’OM :

« L’Olympique de Marseille fait un point sur la situation médicale de plusieurs joueurs actuellement pris en charge :

– Amir MURILLO

Lésion musculaire de la cuisse gauche. Le joueur suit un protocole de soins adapté et sera réévalué dans les prochains jours.

– Facundo MEDINA

Entorse de la cheville droite. Le traitement est en cours et l’évolution sera surveillée quotidiennement.

– Nayef AGUERD

Début de pubalgie. Une prise en charge spécifique a été mise en place afin de limiter la symptomatologie et accompagner la reprise progressive. Des échanges réguliers ont lieu avec le staff médical de la Fédération Royale Marocaine de Football.

– Hamed TRAORÉ

Lésion musculaire de la cuisse droite. Le joueur bénéficie d’un programme de rééducation individualisé.

– Amine GOUIRI

Luxation de l’épaule droite opérée. La phase postopératoire se déroule conformément aux attentes, avec un suivi renforcé. Le club communiquera de nouvelles informations en fonction de l’évolution de chaque joueur concerné. »

Ces cinq joueurs seront donc absents pour le déplacement de l’OM sur la pelouse de l’OGC Nice.

Quitter la version mobile