Depuis l’arrivée de Carlo Ancelloti à Naples, Adam Ounas a vu son temps de jeu considérablement réduit. Récent champion d’Afrique avec les Fennecs algériens, il pourrait faire son retour en Ligue 1 dès cet été car Marseille et Lille sont intéressés.

 

Selon les informations obtenues par Eurosport, le club phocéen pense à l’international algérien, en vue de compenser un possible départ de Florian Thauvin (26 ans). Il n’est toutefois pas seul sur le coup, puisque le LOSC a également coché son nom pour la succession de Nicolas Pépé (24 ans). Il faudra aussi y mettre le prix, étant donné que le SSC Naples attendrait entre 18 et 20 millions d’euros pour le laisser filer.

Auteur de 4 buts 26 apparitions avec Naples dont 18 en Serie A, Adam Ounas est plus que jamais sur le départ. Récent vainqueur de la CAN 2019 avec sa sélection, il y a contribué avec 3 buts en une passe décisive en 3 rencontres. Selon le site Transfermarkt, son prix est estimé à 10 millions d’euros même Aurelio De Laurentiis réclame un peu plus. Affaire à suivre…