L’OM bientôt racheté par un prince saoudien ?

Au cœur de l’actualité, l’OM ne cesse d’alimenter les discussions dans le paysage du football français, que ce soit sur le plan sportif ou en coulisse. Dans le feuilleton de la vente du club marseillais, on apprend aujourd’hui qu’un prince saoudien aurait fait part de son intérêt auprès du boss de l’OM, Frank McCourt.

Après les violents incidents survenus ce samedi à La Commanderie et un mercato hivernal animé, l’OM fait encore l’actualité aujourd’hui avec la vente du club qui revient au premier plan. Alors que Mourad Boudjellal avait fait part de son intérêt pour racheter Marseille, il semblerait qu’il ait été doublé par un autre homme d’affaires.

En effet, d’après le journaliste sportif Jacobs Ben, le prince d’Arabie Saoudite, Al-Walid ben Talal Al Saoud, aurait débuté des négociations avec le propriétaire Frank McCourt. Le dirigeant américain souhaite un prix élevé. Toujours selon la même source, il est précisé qu’aucun marché ne sera conclu tant que la crise des Droits TV n’aura pas été réglé. Affaire à suivre donc.