Après les arrivées de Pierre-Emile Hojbjerg et Mason Greenwood, les dirigeants Marseillais ne veulent pas s’arrêter là. Dans leur ligne de mire, un autre joueur de Premier League, le milieu de terrain de Fulham, Andreas Pereira.
De Zerbi l’adore déjà. Premier atout de taille pour voir l’international brésilien de 28 ans débarquer à l’OM, l’amour qu’à le nouveau coach marseillais à son égard. Mais malgré cela le dossier s’annonce assez complexe. Effectivement, d’après le journaliste de L’Équipe Mathieu Grégoire, la direction olympienne aurait pris des renseignements à propos d’Andreas Pereira. Mais très vite les Marseillais ont été refroidis par Fulham.
Un club gourmand
Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’homme aux 8 sélections avec le Brésil ne va pas être lâché facilement par son club. Les Cottagers veulent un transfert sec avec une indemnité de transfert conséquente. Une réponse qui pousse à croire que l’OM à déjà laissé tomber cette piste d’autant plus que si l’arrivée de Valentin Carboni se confirme, la piste de l’ancien mancunien serait totalement oubliée au vu de la similarité des profils entre les deux joueurs. Affaire à suivre… ou pas.