L’OL vise un milieu brésilien pour le prochain mercato hivernal

L’Olympique Lyonnais cherche déjà de nouveaux renforts pour le mercato hivernal. Le club lyonnais prospecte désormais au Brésil avec un intérêt certain pour le joueur de Sao Paulo, Rodrigo Nestor.

Aujourd’hui relégué à la 16e place du championnat de France, l’Olympique Lyonnais rencontre des difficultés depuis le début de la saison. Malgré les présences de joueurs importants formés à Lyon comme Maxence Caqueret, Corentin Tolisso ou encore Alexandre Lacazette et Rayan Cherki, l’OL n’y arrive pas et les tensions entre John Textor et Jean-Michel Aulas continuent de plomber l’atmosphère qui règne atour de l’Olympique Lyonnais en ce début de saison. Disposant déjà de nombreux milieux de terrain au sein de son effectif, nos confrères de But Football Club ont pourtant révélé que Lyon figurerait peut-être parmi les trois clubs de Ligue 1 intéressés par le profil de Rodrigo Nestor (23 ans), qui est actuellement sous contrat avec le FC São Paulo.

Le média précise que le joueur de Sao Paulo est aussi dans le viseur du FC Nantes ainsi que le LOSC qui cherchent à se renforcer dans l’entrejeu pour la suite de la saison. Estimé à environ 8 millions d’euros sur le site spécialisé Transfermarkt, Rodrigo Nestor présente un profil de milieu relayeur, également capable d’évoluer en tant que numéro six. Si cette rumeur mercato était bien fondée pour l’OL, nul doute qu’elle ne plaira pas forcément à des éléments comme Corentin Tolisso, Maxence Caqueret ou encore Ainsley Maitland-Niles et Johann Lepenant du côté de Lyon. Affaire à suivre tout de même…