Sport.fr

L’OL veut frapper un grand coup : Endrick dans le viseur !

Endrick (Photo by Icon Sport)

L’Olympique Lyonnais aurait entamé des discussions avec le Real Madrid pour le prêt d’Endrick, mais Paulo Fonseca préfère rester prudent sur le sujet.

En quête d’un renfort offensif pour le mercato hivernal, l’Olympique Lyonnais aurait entamé des discussions avec le Real Madrid pour obtenir le prêt du jeune attaquant brésilien Endrick (19 ans). Considéré comme un grand espoir du football mondial, le joueur pourrait renforcer un secteur offensif lyonnais en manque d’efficacité.

Interrogé en conférence de presse sur cette rumeur, l’entraîneur de l’OL, Paulo Fonseca, est resté prudent : « Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas encore là. Je veux avoir de bons joueurs, c’est sûr, et tous les joueurs de qualité sont les bienvenus. » Une réponse mesurée qui laisse toutefois la porte ouverte à un possible coup de maître du club rhodanien.

Quitter la version mobile