Il explose aux Jeux Olympiques et attire l’œil de John Textor. Alors qu’il brille avec le Maroc à Paris l’attaquant de 28 ans évoluant à Al-Aïn, Soufiane Rahimi pourrait rejoindre les Gones. Une belle surprise.
One, two, three on fonce sur Rahimi. 5 buts, quatre matchs et une superbe demi-finale à joué contre l’espagne. Le joueur d’ Al-Aîn est l’un des principaux protagonistes du magnifique parcours du Maroc lors des Jeux Olympiques. Avec son club, l’attaquant sort d’une saison à 20 buts. Rien que ça. Selon le journaliste de L’Equipe Nabil Djellit, Lyon serait intéressé par le joueur tout comme Stuttgart et Villarreal. De beaux noms pour le marocain !
Encore un numéro 9
L’OL aime les numéros après avoir fait venir Gift Orban l’année dernière puis Georges Mikautadze lors de ce mercato, les dirigeants des Gones ne lésinent pas sur le poste de buteur. Si jamais l’international marocain (10 sélections ) acceptait de venir dans les conditions actuelles, les choses risqueraient d’être difficile pour lui. Par contre en cas de départ de Gift Orban, il pourrait devenir le joker de luxe de Lacazette et Mikautadze. Alors pourquoi pas. Mais attention se débarrasser du Nigérian na vas être une mince affaire au vu de sa saison catastrophique…