A la recherche d’un latéral gauche, l’OL aurait ciblé Tyrell Malacia. Le joueur de Feyenoord, adversaire de l’OM, plaît particulièrement à la direction rhodanienne.
Alors que la fin de saison approche, l’Olympique Lyonnais se projette d’ores et déjà sur l’exercice à venir et tente d’anticiper un mercato estival qui s’annonce particulièrement houleux. Au cœur de ce secteur à l’OL, Bruno Cheyrou est sur tous les fronts et multiplie les pistes afin de répondre aux priorités qu’il s’est fixé afin de renforcer le groupe de Peter Bosz. Ces dernières sont au nombre de quatre : un latéral gauche, un défenseur central, un milieu relayeur et un attaquant. S’il est difficile de déterminer les pistes suivies par les Gones pour les trois dernières priorités rhodaniennes, le poste de latéral gauche croule sous les candidatures.
Pour remplacer Emerson la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais multiplie les pistes avec notamment celle menant au Rémois, Ghislan Konan. Selon les informations d’une source néerlandaise relayées par Foot Mercato, les Gones suivraient avec attention l’évolution de Tyrell Malacia. Récemment capé avec la sélection néerlandaise, le latéral gauche de 22 ans du Feyenoord Rotterdam serait sur les tablettes de Bruno Cheyrou. Néanmoins, pour l’enrôler, il faudrait dépenser la jolie somme de 10 millions d’euros, si ce n’est plus. Un montant qui pourrait refroidir la direction lyonnaise.