Enzo Molebe va quitter l’Olympique Lyonnais pour un prêt en Ligue 2. Le jeune attaquant de 18 ans, peu utilisé par Paulo Fonseca cette saison, va rejoindre Montpellier, d’après L’Équipe.
Le prêt suit les traces du deal Endrick au club rhodanien. Selon Peuple Vert, l’OL prendra en charge l’intégralité du salaire de Molebe, soit 23 000 euros par mois. Montpellier a accepté une condition stricte : un temps de jeu minimum pour l’attaquant, sous peine de pénalité financière. Paulo Fonseca avait expliqué récemment : « Nous voulons faire jouer Alejandro et Enzo, mais ils n’ont pas beaucoup de possibilités avec nous en ce moment. Ce sont des joueurs qui vont partir. » Le Français n’est apparu que trois fois cette saison et doit aller chercher du temps de jeu ailleurs.
Montpellier, choix prioritaire pour Molebe
Le MHSC, 9e de Ligue 2, a besoin d’un attaquant dynamique pour rester compétitif dans la course à la montée. Selon L’Équipe, les négociations avec Lyon avancent bien et le jeune joueur est enthousiaste à l’idée de rejoindre le club du président Laurent Nicollin. Il ne reste plus qu’à finaliser le départ d’un joueur avant de boucler le transfert, avant la clôture du mercato le 2 février.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !


