Real Madrid ou pas, Amine Gouiri ne partira pas !

Courtisé par de nombreuses écuries à deux ans de la fin de son contrat, Amine Gouiri devrait rester sur la Côte d’Azur. L’OGC Nice et Lucien Favre aurait posé un veto à tout départ.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’OGC Nice, Amine Gouiri commence a être courtisé alors que sa situation contractuelle devient favorable à un transfert. A 22 ans, le buteur des Aiglons a confirmé son énorme potentiel entrevu au centre de formation de l’Olympique Lyonnais avec deux saisons convaincantes chez les professionnelles. Des prestations qui attisent évidemment l’intérêt de multiples écuries. Des convoitises qui auraient fait réagir Lucien Favre en interne.

Mais d’après les dernières révélations de Foot Mercato, il serait impossible pour quelconque écurie de s’attacher les services d’Amine Gouiri cet été. En interne, Lucien Favre aurait imposé son veto. Il veut conserver son attaquant français et ce peu importe les intérêts exprimés. Une réponse claire et limpide pour ses courtisans et notamment le Stade Rennais ou le Real Madrid qui se seraient récemment informés sur sa situation.