Le jeune milieu de terrain de Leicester City aurait tapé dans l’oeil des dirigeants de Manchester United qui seraient prêts à faire des folies pour le recruter dès cet hiver. Affaire à suivre…

À la peine en Premier League en début de saison, Manchester United semble enfin avoir trouvé son rythme de croisière. Mais pour passer à la vitesse supérieure et refaire son retard sur Chelsea, les Red Devils pourraient bien mettre le paquet sur le mercato hivernal. C’est en tout cas ce qu’affirme le Sunday Mirror qui parle d’un intérêt pour James Maddison, le milieu de terrain de Leicester City.

D’après le quotidien britannique, les dirigeants de Manchester United seraient disposés à offrir 50 millions d’euros et Jesse Lindgard pour convaincre les Foxes de leur céder l’Anglais de 23 ans. Mais en conférence de presse ce mardi, Brendan Rodgers, le coach de Leicester a indiqué son intention de conserver Maddison. « Il n’y a pas de pression ni de besoin de vendre. James est un joueur très talentueux et sera ici bien après janvier », a-t-il indiqué.