Le gardien de but de Tottenham, Hugo Lloris, connaît sa sentence suite à sa conduite en état d’ivresse.

 

Arrêté par la police en août dernier, le champion du monde français est condamné par le tribunal de Westminster à une amende de 50 000 livres (56 000 euros). Le joueur de 31 ans voit également son permis être suspendu pendant une période de 20 mois, nous apprend Sky Sports. Blessé à une cuisse, Hugo Lloris a manqué les deux matches de l’équipe de France contre l’Allemagne (0-0) et les Pays-Bas (2-1).

Retour en images sur cette information :

Le capitaine de l’équipe de France championne du monde et de Tottenham, Hugo Lloris, a été condamné à une suspension de permis de conduire de 20 mois et à 50 000 livres (environ 56 000 euros) d’amende pour conduite en état d’ivresse, après avoir été interpellé dans les rues de la capitale britannique le 24 août dernier avec un taux d’alcoolémie plus de 2 fois supérieur à la limite.

Les image de son arrivée au tribunal :

Le capitaine de l’équipe de France championne du monde et de Tottenham, Hugo Lloris, est arrivé à Westminster, dans le centre de Londres, pour comparaître devant le tribunal londonien suite à son inculpation pour conduite en état d’ivresse dans les rues de la capitale britannique.