Intraitable depuis le début de la saison en Liga, le Real Madrid a enchaîné une sixième victoire consécutive.
Avant de retrouver l’Atlético Madrid ce week-end pour un derby qui s’annonce bouillant, le Real Madrid a fait le plein de points sur la pelouse de Levante. Un match qui s’est illuminé à la 28ème minute de jeu sur un geste génial de Vinicius Jr. Le Brésilien a répondu aux critiques en ouvrant le score d’un extérieur du pied « ronaldiniesque ». Juste avant la mi-temps, les Merengues se sont mis à l’abris grâce au jeune Franco Mastantuono (38e), auteur de son premier but sous les couleurs du Real Madrid.
😍 Quel GOLAZO de Vinicius Jr… le Brésilien célèbre avec sa petite danse !
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 23, 2025
Levante 0-1 Real Madrid pic.twitter.com/xM1ESTb3b3
Karl Edouard Blaise Etta Eyong (54e) a relancé le suspense… mais pour quelques minutes à peine. D’un coup d’accélérateur fulgurant, Kylian Mbappé a plié le match. Le Français s’est procuré un penalty, transformé avec malice d’une panenka (64e), avant de signer un doublé en effaçant le gardien de Levante en 1 contre 1 (66e). Le Real Madrid s’impose 4-1 à l’extérieur, et prend provisoirement cinq longueurs d’avance sur le FC Barcelone.
KYLIAN MBAPPE WHAT A FINISH! 🤯 pic.twitter.com/iR35dFTo5C
— TC (@totalcristiano) September 23, 2025
Dans l’autre match de la soirée, Villarreal a récupéré sa place sur le podium. Le sous-marin jaune s’est imposé 2-1 sur la pelouse du FC Séville grâce à des buts de Tani Oluwaseyi (17e) et Manor Solomon (86e). Côté Andalous, c’est le Suisse Djibril Sow (51e) qui avait inscrit le but de l’égalisation.
Les résultats de la soirée :
Levante 1 – 4 Real Madrid
FC Séville 1 – 2 Villarreal FC
𝗦𝗢𝗪 🫱🫲 𝗔𝗭𝗣𝗜@SevillaFC | #LALIGAEASPORTS pic.twitter.com/7y9hNWBHgV
— LALIGA (@LaLiga) September 23, 2025

