Liverpool prêt à faire sauter la banque pour…

Le champion d’Angleterre n’a pas fini de secouer le mercato. Après avoir dégainé plus de 300 millions d’euros cet été, Liverpool cherche encore un attaquant de haut niveau. Et comme Newcastle résiste aux assauts pour Alexander Isak malgré une offre folle de 120 à 138 M€, les Reds activent d’autres cibles… dont un certain Bradley Barcola.

L’international français, aujourd’hui relégué au 4e rang dans la hiérarchie offensive du PSG derrière Dembélé, Kvaratskhelia et Doué, reste pourtant un joueur très apprécié à Anfield. Suivi de longue date par Liverpool, Barcola pourrait profiter de ce regain d’intérêt anglais pour relancer sa trajectoire, alors que sa prolongation semblait en bonne voie.

Le PSG, qui avait déboursé 50 M€ pour le faire venir de Lyon en 2023, n’est pas vendeur… sauf offre exceptionnelle. Et pour un concurrent direct en Ligue des champions, le prix pourrait dépasser les 100 millions. Après Wirtz, Ekitike ou Kerkez, les Reds préparent peut-être un nouveau coup de tonnerre. Reste à savoir si Paris est prêt à plier.

https://twitter.com/FilSport