Encore auteur d’une très bonne saison du côté de Watford, l’ancien Rennais Ismaïla Sarr aurait tapé dans l’oeil des dirigeants de Liverpool. Les Reds cherchent à faire de lui la doublure de Sadio Mané et Mohamed Salah. 

Après une saison de Premier League stratosphérique, Liverpool ne semble pas vraiment avoir besoin de renfort. Si ce n’est peut-être sur le banc de touche. Les dirigeants du club l’ont bien compris et ils ont déjà enregistré l’arrivée du Grec Kostas Tsimikas (13 M€), qui viendra épauler Andrew Robertson sur le côté gauche de la défense. Mais en attaque aussi, Liverpool est à la recherche d’une pointure pour venir suppléer Sadio Mané et Mohamed Salah. 

Et d’après The Sun, les Reds auraient déjà trouvé leur perle rare en la personne d’Ismaïla Sarr. Grand artisan de la large victoire de Watford contre Liverpool (3-0) en février dernier, le Sénégalais aurait tapé dans l’oeil de Jürgen Klopp. Bonne nouvelle, Watford ne serait pas opposé à l’idée de vendre l’ancien Rennais cet été. Il faudra juste y mettre le bon prix : 33 M€ selon les Hornets.