Afin de remobiliser un effectif amorphe, Liverpool compte se débarrasser de Mohamed Salah dont le prix de départ a été fixé.
A mi-saison, Liverpool est en grandes difficultés, présent dans le ventre mou en Premier League, loin du duel que les Reds disputaient saison après saison avec Manchester City dans la course au titre. Sans réelle solution, Jürgen Klopp n’est pas menacé et, selon The Times, il pourra compter sur une enveloppe XXL l’été prochain afin de se construire une équipe digne de ses ambitions. Des arrivées qui entraîneront une multitude de départ et notamment celui de Mohamed Salah.
En effet, d’après les révélations faites par Football Insider, l’une des victimes de ce grand chamboulement se nomme Mohamed Salah. Liverpool souhaite se débarrasser de l’international égyptien de 31 ans pour regénérer l’effectif tout en accordant plus d’importances à une relève prometteuse constituée de Cody Gakpo ou Darwin Nunez. Ainsi, les Reds l’ont placé sur la liste des transferts. Il ne réclame « que » 57 millions d’euros pour son départ. Un faible montant qui pourrait attiser les convoitises à travers le continent.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !