Liverpool : Le message poignant d’Alexander Isak après sa grave blessure

​C’est le coup d’arrêt brutal que personne n’avait vu venir. Alors qu’il venait de faire trembler les filets pour la troisième fois sous le maillot de Liverpool face à Tottenham samedi, Alexander Isak a vu sa soirée basculer dans le drame.

Victime d’une fracture de la jambe, l’attaquant suédois — transfert le plus onéreux de l’histoire de la Premier League — s’apprête à vivre de longs mois loin des pelouses.

​« Revenir au plus vite »

​Sorti du silence ce mardi soir via un communiqué officiel du club, le prodige de 26 ans a partagé son immense frustration tout en affichant une détermination de fer :

​« Je suis profondément déçu d’être écarté des terrains pour un certain temps. Désormais, l’heure est à la convalescence. Je vais soutenir l’équipe depuis les tribunes et faire tout mon possible pour revenir au plus vite. »

​L’avant-centre des Reds n’a pas manqué de remercier la communauté du football pour la vague de soutien reçue depuis samedi : « Merci aux fans de Liverpool et à tous ceux qui m’ont envoyé des messages. Cela nous a beaucoup touchés. »