L’attaquant de légende de Manchester United Wayne Rooney a donné son point de vue sur la concurrence entre Aleksander Isak et Hugo Ekitike. Selon lui, l’ex-buteur de Newcastle n’est pas assez en forme pour mériter une place de titulaire.
Cet été, Liverpool s’est considérablement renforcé en attaque, avec les recrutements d’Hugo Ekitike et Aleksander Isak. Or, pour le moment, seul le Français donne satisfaction. Titularisé contre Manchester United ce dimanche lors de la défaite de Liverpool (1-2), Isak a été transparent. Pour l’ex-buteur légendaire de Manchester United et de l’équipe d’Angleterre Wayne Rooney, l’ancien attaquant de Newcastle ne mérite pas d’être titularisé sur le front de l’attaque des Reds.
« Je ne mettrais pas Isak, il n’a pas l’air prêt depuis son arrivée en provenance de Newcastle. Il ne s’est pas entraîné, il n’a pas eu de préparation. C’est tellement important. Pendant que Newcastle s’entraînait, il était probablement assis à la maison au téléphone avec son agent pendant six heures par jour pour obtenir son départ. C’est tellement difficile quand tu ne fais pas de préparation. Il a peut-être travaillé de son côté mais il en paye le prix. Au niveau des performances, il ne mérite pas de jouer au détriment d’Ekitike. » a déclaré l’ancien joueur de Manchester United dans son podcast sur la BBC.

